Christine dans le classement « 30 under 30 » de « Forbes »

2017 commence comme a terminé 2016… en triomphe. Aujourd’hui, c’est le grand magazine américain Forbes qui consacre la chanteuse.

Christine and the Queens, le projet d’une passionnée

Forbes (logotype)Forbes est un des magazines économiques américains les plus respectés avec le Time ou le Wall Street Journal. Il a été fondé en 1917 et est notamment célèbre pour son classement annuel des personnalités les plus riches de la planète. Et si Christine and the Queens est aujourd’hui mentionnée dans cette publication, ce n’est pas à cause de ses revenus mais bien de son talent !

Chaque année depuis 2012, Forbes publie donc un tout autre genre de classement… Intitulé « 30 Under 30« , il a pour objectif de mettre en lumière les jeunes de moins de 30 ans qui ont su « apporter une bouffée d’air frais à leur secteur d’activité » grâce à leur passion et leur implication dans leur travail. Christine fait donc partie de la catégorie « Entertainement » avec 29 autres personnalités telles que la journaliste radio Julie Adenuga ou la boxeuse française Estelle Mossely.

Dans la lignée du Time et de Vanity Fair

Ce classement fait écho à celui du magazine Time paru en octobre 2016 et qui l’avait choisie pour représenter « la prochaine génération de leaders ». On se rappellera également de celui de Vanity Fair, qui a fait d’elle la Française la plus influente du monde en novembre dernier.

Vous l’aurez compris, Christine and the Queens fait partie des jeunes qui comptent pour la presse mondiale. Et sa nomination aux Brit Awards ce week-end, qui fait d’elle la première nommée française dans l’histoire de cette cérémonie, ne remettra pas en question ce statut.

Christine and the Queens pour NME (photo © Bella Howard)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *