"Remember Chaleur Humaine" : les fans se souviennent de la première tournée de Christine and the Queens

#RememberChaleurHumaine : les souvenirs des fans

Voilà, c’est fini : après deux ans et demi sur les routes, Christine and the Queens a conclu hier, à Glasgow, son « Chaleur Humaine tour ». Finis, pour un temps du moins, les « Ce soir tu peux être qui tu veux », les fleurs nommées Beyoncé et Rihanna, les « Et toi, comment tu t’appelles ? ». Deux ans et demi, c’est incroyablement long pour une première tournée (surtout pour celle et ceux qui ont dû trouver l’énergie nécessaire pour performer chaque soir !)… Et ça a filé tellement vite qu’on n’a pas voulu se défaire tout de suite de cette étreinte, de cette douceur.

Sur une brillante idée de Laura, nous avons incité l’ensemble des fans à saisir cette occasion pour nous remémorer nos plus beaux souvenirs liés à cette tournée. Cela se passe jusqu’à ce soir minuit sur Twitter, via le hashtag RememberChaleurHumaine. Difficile de cacher notre plaisir, puisque vous avez été d’ores et déjà nombreux-ses à participer à cette opération… Plaçant même éphémèrement le hashtag RememberChaleurHumaine en « Trending Topics ».

https://twitter.com/EmilieCATQ/status/795958898758926337

Mais notre plus grande joie, partagée sans aucun doute, a été toute la journée de lire vos messages et de nous souvenir de ces moments que nous avons parfois eu la chance de vivre ensemble. Nous vous proposons ci-dessous une sélection de quelques tweets de fans qui nous ont particulièrement touchés ou amusés. Une sélection forcément lacunaire : n’hésitez pas à filer sur Twitter lire d’autres messages.
On remercie sincèrement la Queen Christine et tous ceux qui l’aident à s’exprimer pour nous avoir permis de garder en tête de si beaux moments… Et l’on se donne rendez-vous au prochain album, à la prochaine tournée, pour de nouvelles émotions et de nouvelles pages à écrire.

https://twitter.com/Kitsngirl/status/796036175878377472

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *