Christine fait l’unanimité au Graham Norton Show

Ce vendredi 17 juin, Christine and the Queens était l’invitée musicale de l’émission anglaise The Graham Norton Show, diffusée en seconde partie de soirée sur BBC 1.

Un véritable carton

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son interprétation de Tilted a créé un véritable engouement auprès des invités de l’émission (le cast du film Ghostbusters) et auprès des Anglais sur les réseaux sociaux ! Nous vous avons sélectionné quelques tweets pleins de chaleur humaine :

Christine, la reine… du digital !

Vous nous direz : « nous Français, on a souvent du mal à voir l’impact de ce type d’émission »… Et bien ici, l’effet est clair et net ! Christine se retrouve propulsée, en à peine 24h, Reine du marché digital anglais. Elle voit son album classé n°1 sur Itunes et n°2 sur Amazon, après avoir passé le week-end en tête des ventes toutes plateformes confondues.

#1 itunes uk

 

#2 amazon uk

 

 

 

 

 

Une très belle consécration qui se confirmera dans les jours et le mois qui viennent. La nouvelle révélation française « la plus cool depuis Thierry Henry et le camembert » se produira au très célèbre festival anglais Glastonbury le 24 juin. Christine enchaînera avec le festival Latitude le 15 juillet en Angleterre, puis avec le festival Longitude en Irlande 2 jours plus tard. Retrouvez toutes les prochaines dates de la tournée internationale sur notre page anglophone.

2 comments

  1. Rétrolien : Une mini-tournée anglaise pour novembre 2016 - Christine and the Fans :: Christine and the Queens fan-site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.