Replay : Christine en live sur BBC Two

C’est une première et on en est ravi : Christine and the Queens était mardi 26 avril l’invitée de la vénérable télévision anglaise BBC Two. Sur le plateau de Later… with Jools Holland, la reine a interprété son single « Tilted ». Une prestation parfaitement maîtrisée et que nous vous proposons de découvrir :

La surprise « I feel for you »

C’était inattendu : à la fin de « Tilted », Christine a enchaîné avec une chorégraphie endiablée sur « I feel for you » de Chaka Khan. Il s’agissait évidemment d’un hommage à Price, décédé la semaine dernière. Le kid de Minneapolis était, on le rappelle, l’auteur et le premier interprète de cette chanson. Héloïse avait déjà ressorti cette danse des cartons il y a quelques jours, lors de son second concert à Coachella. Un interlude groovy que les fans français connaissent bien puisqu’il a été créé par Christine and the Queens pour sa série de concerts dans les Zeniths à l’automne dernier.

C’est cependant la première fois que cette chorégraphie est filmée « en bonne et due forme »… Et on se réjouit de pouvoir désormais la revoir à volonté !

Après la BBC, petit séjour à Londres

Christine reste encore quelques temps à Londres puisqu’elle se produira mardi prochain dans la capitale britannique. Elle foulera la scène du Roundhouse. Un concert sold out, ce qui préfigure un bel accueil de la part de nos amis Anglais… Et sans doute de quelques fans français qui auront traversé la Manche pour l’occasion.

2 comments

  1. Rétrolien : Christine chante "Narcissus is back" à la BBC - Christine and the Fans :: Christine and the Queens fan-site

  2. Rétrolien : Christine réveillonne chez Jools Holland - Christine and the Fans :: Christine and the Queens fan-site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.